Latest activities

Conférence sous régionale sur la lutte contre le Travail des Enfants

Les Premières Dames de l’Afrique et du Sahel sont à Abidjan

Les épouses des chefs d’Etat de l’Afrique de l’Ouest et du Sahel invitées à la conférence sur la lutte contre les violences, l’exploitation, la traite et le travail des Enfants  sont arrivées ce lundi 16 octobre 2017 à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.  

Initiatrice de cette rencontre sous régionale, Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire a tenu à faire le déplacement en personne pour accueillir  chacune de ses invitées au Pavillon Présidentiel de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

Après les civilités,  les hôtes de Madame Dominique Ouattara ont pu prendre un bain de foule avant d’être conduite vers leur hôtel de résidence. Les épouses des chefs d’Etat de l’Afrique de l’Ouest et du Sahel invitées à la conférence sur la lutte contre les violences, l’exploitation, la traite et le travail des Enfants  sont arrivées ce lundi 16 octobre 2017 à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.  

Initiatrice de cette rencontre sous régionale, Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire a tenu à faire le déplacement en personne pour accueillir  chacune de ses invitées au Pavillon Présidentiel de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Après les civilités,  les hôtes de Madame Dominique Ouattara ont pu prendre un bain de foule avant d’être conduite vers leur hôtel de résidence.