Latest activities

Festivités des 20 ans de la Fondation Children Of Africa

Festivités des 20 ans de la Fondation Children Of Africa
4 milliards F CFA collectés
4 milliards F CFA collectés
4 milliards F CFA collectés

La Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara a célébré ses 20 ans le 16 mars dernier à Abidjan. Les points majeurs de ces festivités ont été l’inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville et le 7ème dîner de gala que l’ONG humanitaire a organisé sur le thème : « Afrique Féerique ». Près de deux semaines après ces événements, l’heure est au remerciement et au bilan. En effet, Madame Dominique Ouattara a invité les grands  donateurs, le comité d’organisation  et la presse autour d’un cocktail de remerciement, ce mercredi 28 mars 2018, dans le jardin du siège de la Fondation Children Of Africa.

A cette occasion,  l’épouse du chef de l’Etat a fait le bilan des dons collectés lors  des festivités des 20 ans de sa Fondation. Ainsi, selon Madame Dominique Ouattara,  lors de ces festivités ont permis de collecter la somme de 4 milliards F CFA. Cette somme permettra de réaliser le nouveau projet humanitaire de la Fondation à savoir, la construction d’un Groupe Scolaire à Abobo et à financer  ses caravanes de santé et le reste de  ces activités humanitaires. Une bonne nouvelle que l’épouse du chef de l’Etat a tenu à partager  avec ses invités.  Par ailleurs,  elle a remercié les grands donateurs, le comité d’organisation et les membres de la presse présents de l’avoir accompagné tout au long de l’organisation de ces festivités.

Une tombola a été organisée pour la plus grande joie des invités. Car, chacun d’eux est reparti avec un cadeau. Le cocktail a donné l’occasion aux invités d’avoir des échanges  avec Madame Dominique Ouattara. Une ambiance bonne enfant qui s’est terminée par des séances photos.