News

Cinéma

La Première Dame présente au lancement d’une série ivoirienne sur Canal +

Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et Présidente de la Fondation Children of Africa, a pris part à la cérémonie de présentation officielle et de lancement de la série télévisée « Invisibles », crée et réalisée par Alex Ogou, un jeune cinéaste ivoirien émérite.

La série télévisée qui sera à voir sur les chaines de Canal+ Afrique, a été entièrement produite et réalisée en Côte d’Ivoire, avec le soutien de partenaires internationaux. « Invisibles » traite avec humanité et réalisme de la délicate question des enfants en conflit avec la loi, un phénomène qui est malheureusement observable aujourd’hui, dans de nombreux pays du monde.

Cet évènement culturel a enregistré la présence des Ministres Maurice Kouakou Bandama, Ministre de la Culture et de la Francophonie ;  Sidy Timiéko Touré, Ministre de la Communication et des Médias ; et Touré Mamadou, Ministre  de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes. Ainsi que celles d’acteurs majeurs du monde de la culture et du cinéma,  dont le célèbre Léonard Groguhet, les actrices Aurélie Eliam, Akissy Delta et bien d’autres.

Lire l'article relatif à :  La Première Dame présente au lancement d’une série ivoirienne sur Canal +