Les dernières activités

Arbre de noël de children of africa

Arbre de noël de children of africa
Plus de 3.000 enfants découvrent le palais Présidentiel du Plateau

L’édition 2017 de l’arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara a tenu toutes ses promesses.

Evénement majeur de cette fin d’année, ce sont plus de 3.000 enfants venus de l’ensemble du  District autonome d’Abidjan, de l’intérieur du pays, de 17 ONG et associations, des ministers, de la Présidence, des différents partis politiques et les enfants des journalists  qui ont pris d’assaut, ce samedi 23 décembre 2017, les jardins du Palais Présidentiel  du Plateau.  Une belle fête entre la magie et les contes de fée dont son ferus les tout-petits.

Des châteaux gonflables, des jeux, des spectacles des clowns de Bouldegums, des papillons géants, des marionettes ‘’Chica chica’’ et l’arrivée inattendue du Père Noël en helicoptère, puis son entrée en compagnie des super heros de l’univers Marvel et DC Comic, ont permis aux tout-petits de passer des moments aussi féeriques qu’inoubliables.  N’Chono Chancelle, élève en classe de CE2 à l’EPP Obodjikro 4 d’Agboville a salué la générosité et l’amour de l’initiatrice de l’arbre de Noël. ‘’Maman Dominique que Dieu te garde en vie longtemps pour que nous tes enfants puissions bénéficier de cet amour qui illumine notre vie tel un rayon de soleil’’, a-t-elle remercié la Présidente de la Fondation Children Of Africa.

Dominique Ouattara, Fondatrice de Children Of Africa s’est réjouie de passer des moments aussi inoubliables en compagnie de chers enfants. Aussi, c’est le Coeur en joie et le tremolo dans la voix que la généreuse donatrice a égrené le menu de cette fête qu’elle a specialement concocté pour le plus grand bonheur des tout-petits. ‘’Cette année, nous avons prévu de nouvelles surprises pour vous, depuis l’entrée du Palais Présidentiel, jusque dans les jardins, pour que vous vous amusiez encore plus’’, a-t-elle soutenu. Elle a terminé en remerciant toutes les personnes qui ont permis la realisation de cette edition 2017 de l’arbre de Noël de sa Fondation humanitaire.