Les dernières activités

Audience

La Première Dame, Dominique Ouattara échange avec la représentante de l’entreprise Alere

Madame Dominique Ouattara a reçu en audience Dr Zeina Heinane, Ambassadeur des responsabilités sociales du Groupe Alere, le jeudi 1er juin 2017 à son cabinet de Cocody. Cette entreprise a offert cinq (05) « Points Of Care », le matériel pour le diagnostic précoce des nourrissons,    hier mercredi 31 mai 2017, lors de la cérémonie de lancement du projet de l’UNITAID et de la Fondation Elisabeth Glaser,  à l’Hôpital Général de Port-Bouët.

Après l’annonce de cet acte de solidarité, cette entreprise a décidé de matérialiser ce don en remettant  un courrier le stipulant à l’épouse du chef de l’Etat.  Et c’est le Dr Zeina Heinane, Ambassadeur des responsabilités sociales  du Groupe qui a eu l’honneur de remettre le courrier en main propre à Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et Ambassadeur Spécial de l’ONUSIDA.  

Après l’audience, l’émissaire du Groupe Alere a bien voulu expliquer l’objet de sa rencontre. « Nous avons parlé de toutes les activités que Madame Dominique Ouattara mène en tant qu’Ambassadeur Spécial de l’ONUSIDA en Côte d’Ivoire.  Car Madame la Première Dame mène beaucoup de combats en Côte d’Ivoire pour améliorer les conditions de vie des enfants, et pour atteindre les objectifs du millénaire. Et dans ce cadre, la participation de Alère à tous ces efforts par le don d’instruments qui permet de faire le diagnostic précoce des enfants  permettra de sauver la vie des enfants », a expliqué le Dr Zeina Heinane.