Les dernières activités

Tournoi international de tennis des jeunes filles et garçons

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu les vainqueurs
Tournoi international de tennis des jeunes filles et garçons
Tournoi international de tennis des jeunes filles et garçons

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience les deux lauréats de la compétition internationale de tennis dédiée aux jeunes filles et garçons âgés de 13 à 18 ans dénommée : « Circuit ITF Juniors d’Abidjan », ce mardi 18 avril 2017. La rencontre s’est déroulée au cabinet de la Première Dame en présence de M. Désiré N’Zi, commissaire du tournoi, M. Boniface Papa Nouveau, prometteur et directeur du tournoi et des  vainqueurs  Jade Haller de nationalité Suisse âgée de 13 ans, vainqueur simple filles et Eliakim Coulibaly de nationalité ivoirienne,  âgé de 14 ans , vainqueur simple garçons.

Débuté depuis le 12 avril dernier, le tournoi international de tennis se déroule au tennis club du Sofitel Hôtel Ivoire. Il enregistre la participation de près de 120 joueurs et joueuses de 32 nationalités.  Il prend fin le 23 avril prochain.

Il s’est agi pour les organisateurs de cet événement sportif de solliciter lors de cet entretien,  le soutien de Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire.

Une démarche fortement appréciée par Madame Dominique Ouattara qui après avoir félicitée les deux lauréats leur a remis à chacun la somme d’un million F CFA. Elle a, aussi, offert la somme de deux (02) millions F CFA aux organisateurs.