Les news

Audience

La Première Dame, Dominique Ouattara échange avec des jeunes leaders africains et français

Madame Dominique Ouattara recevait ce matin, la première cohorte des "Young Leaders" d'AfricaFrance, dans le cadre des rencontres Africa, qui s'achèvent ce mardi 03 octobre à Abidjan.

Le programme AfricaFrance a pour but de créer une communauté de leaders unissant la France et le continent africain sur le plan économique et social. Il s'agit d'une initiative de Monsieur Lionel Zinsou, ancien Premier Ministre du Bénin et Président de l'Association qui était également présent avec son équipe à cette rencontre.

Ils sont vingt jeunes leaders, âgés de 33 ans en moyenne, d'origine africaine ou française, à avoir été sélectionnés sur près de 600 candidats, pour leur très haut niveau de leadership, ainsi que pour l'innovation dont ils ont déjà su faire preuve dans divers domaines d'activité.

Madame Dominique Ouattara a donc accepté de partager avec cette jeunesse ambitieuse, des conseils liés à son propre parcours en tant qu'ancienne chef d'entreprise, Présidente de la Fondation Children of Africa et Première Dame de Côte d'Ivoire.

Lire l'article relatif à : La Première Dame, Dominique Ouattara échange  avec des jeunes leaders africains et français