La Fondation Children Of Africa a honoré, le samedi 29 Juin 2013 au cours d’un somptueux dîner à l’Hôtel Ivoire, ses généreux donateurs. Ainsi, après la cérémonie de pose de la première pierre de l’Hôpital mère-enfant de Bingerville, Mme Dominique Ouattara, Présidente-Fondatrice de Children Of Africa a offert un dîner de remerciement et d’information sur l’état d’avancement du projet à toutes les personnes qui ont cru et partagé son rêve d’offrir des soins de qualité aux populations démunies du pays. A cet effet, la Grande Chancelière de l’Ordre National, Mme Henriette Dagri Diabaté a élevé la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa, au rang de Commandeur de l’Ordre National. Adou Réné, architecte et Agbo Honoré, chef de village d’Adjamé Bingerville ont été élevé respectivement Officier de l’Ordre National. En outre, des Oscars de grands donateurs ont été remis à toutes les personnalités présentes.
Un dîner glamour et des mets exquis qui ont flatté le palais de plus d’un convive et rehaussé par la présence du Président Alassane Ouattara ; du Président de l’Assemblée Nationale, Soro Guillaume et de quelques membres du Gouvernement.
De la salade de crudité du marché ; assortiment de fumaison ; assortiment de crustacés ; assortiment de charcuteries ; assortiment de terrines ; filet de saumon marine à l’aneth; filet de bœuf rôti ; sauce bordelaise à la moelle ; rizotto aux crustacés et asperges vertes sont quelques mets qui ont garni les assiettes des nombreux invités.