Dominique Ouattara, Présidente-Fondatrice de Children Of Africa a visité, le samedi 8 novembre 2014, le Salon International du Livre d’Abidjan (SILA 2014). Placé sous le thème: "Le livre au cœur de l’émergence", l’édition 2014 du SILA se déroule du 05 au 09 novembre 2014, au Palais des Sports de Treichville. Invitée par le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama, Mme Dominique Ouattara a tenu à apporter son soutien à cet grand rendez-vous du livre et de la connaissance.
Militante convaincue de l’importance de l’instruction, Mme Dominique Ouattara a fait de la lecture l’un des axes majeurs de la Fondation Children Of Africa. C’est d’ailleurs dans ce cadre que le Bibliobus de Children Of Africa a pris une part active à ce salon depuis son lancement. Après avoir visité les différents stands, la Fondatrice de Children Of Africa a fait une importance révélation pour le plus grand bonheur des tout-petits.
En effet, la Présidente de Children Of Africa a annoncé, lors de l’échange avec les journalistes, l’arrivée bientôt de cinq (5) nouveaux Bibliobus. «(…) Nous avons un secteur éducation au sein de la Fondation Children Of Africa. Nous encourageons beaucoup la lecture à travers le Bibliobus. Vous en avez un actuellement au Palais des sports dans le cadre du salon. Et nous avons trois (3) qui tournent à travers la Côte d’Ivoire. Bientôt nous allons recevoir cinq (5) nouveaux Bibliobus.