La croisade de la bonté initiée par la Première Dame continue son chemin dans le département de Moronou. Après M’Batto et Bongouanou, ce sont les localités de Dimbokro et Arrah qui ont accueilli, le lundi 5 octobre 2015, les émissaires de Madame Dominique Ouattara, les mains chargées de cadeaux. Heureux de toutes ces largesses, les populations de Dimbokro et Arrah ont reçu dans la ferveur les différents dons de la Première Dame, Dominique Ouattara. En effet, les émissaires de l’épouse du chef de l’Etat ont offert des dons divers d’un montant global de 268 millions F CFA aux populations et aux structures de ces deux départements.
Les gouverneurs de ces deux localités ont tenu, au nom de leurs administrés, a exprimé leur joie et leur reconnaissance à la généreuse donatrice.
Pour le préfet de Dimbokro, N’Guessan Obouo Jacques, elle pose des actes depuis plusieurs années. Et ce, pour aider les femmes à s’affirmer dans leur vie, à se prendre en charge. Vu qu’elles ont un rôle prépondérant à jouer dans l’animation de la vie de la cellule familiale. Et partant, dans le développement du pays. C’est pourquoi, en regardant ces nombreux dons exposés dans la cour de la préfecture, il dira qu’il ne peut que prier Dieu afin qu’il continue à apporter son assistance à la bienfaitrice et surtout au couple présidentiel. Il a rassuré les uns et les autres quant à la distribution équitable des dons via un comité départemental.