C’est un nouveau venu dans l’univers très glamour des galeries de meubles de luxe. La galerie « Casa Mia » situé à Cocody les Deux Plateaux, a ouvert officiellement ses portes, ce jeudi 06 avril 2017, à l’occasion d’un cocktail d’inauguration en présence d’un parterre d’invités triés sur le volet dont Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire.
Les nombreux visiteurs de cette galerie ont eu la primeur de découvrir les meubles de la grande marque française « Grange ». Crée depuis 1904, cette marque est présente dans plusieurs pays du monde. En Côte d’Ivoire, les aficionados des meubles de grande marque auront désormais une seule adresse : la galerie « Casa Mia ».
Arrivée aux alentours de 17h30, la Première Dame, Dominique Ouattara a eu droit à une visite guidée. En compagnie de M. Kalot Hussein, propriétaire de Casa Mia et de l’ensemble des invités, l’épouse du chef de l’Etat a découvert tous les meubles de qualité que cette galerie propose. Séduite et émerveillé par cette exposition, Madame Dominique Ouattara a tenu à féliciter M. Hussein Kalot à la fois pour son sens du partage et son esprit d’entreprenariat. « (…) Cher Hussein, je voudrais te dire que j’éprouve tout d’abord un sentiment de joie et de fierté qui m’animent en voyant cette belle galerie. Elle porte un nom merveilleux. (…) Félicitation, car je crois que nous avons été tous émerveillé de voir cette belle galerie. M. Kalot Hussein est un grand ami de notre famille d’abord et de la Fondation Children Of Africa ensuite depuis de nombreuses années. Je voulais vous dire qu’il est discret. Il n’en parle pas, mais M. Kalot est vraiment un ami. (…) Je voulais aussi vous remercier de croire en la Côte d’Ivoire. Et d’investir de cette façon. Ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes fidèle. Vous croyez en ce pays parce que c’est le vôtre. Et vous investissez ici. Cela me fait vraiment plaisir. (…)», a félicité Madame Dominique Ouattara.