NEWS

Action humanitaire

The Honorary Consul of Côte d'Ivoire in Banner-Munich offers 15,000 pairs of glasses to Children Of Africa

La prochaine campagne ophtalmologique de la Fondation Children Of Africa prévue pour le mois d’avril, s’annonce déjà sous de bons auspices. Et pour cause : le consul Honoraire de Côte d’Ivoire en Banière-Munich, le Dr Christophe Hahn a offert 15.000 paires de lunettes à la Fondation de Madame Dominique Ouattara. La cérémonie de remise de ce don s’est déroulée en présence de Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa, le mardi 21 mars 2017, à la salle de conférence de Steigenberger Hotel en plein cœur de Stuttgart (sud-ouest d’Allemagne).

Pour ce geste de haute de portée humanitaire, ministres, diplomates, universitaires, étudiantes, opérateurs économiques et bien d’autres se sont retrouvé dans la salle de conférence de l’hôtel Steigenberger de Stuttgart.  

Au nom de la Représentation diplomatique de la Côte d’Ivoire près la République Fédérale d’Allemagne, l’Ambassadeur Léon Kacou Adom a rendu un vibrant hommage à la Première Dame pour son engagement pour la dignité et le bien être des personnes démunies.

« Votre engagement personnel en faveur des enfants et des femmes dans les secteurs de la santé, de l’éducation ainsi que dans celui du social, non seulement en Côte d’Ivoire mais également dans une dizaine de pays en Afrique, je dirais, n’a pas d’égal même en Europe. Votre engagement exemplaire est, en effet, un modèle qui est pour nous une source d’inspiration. Sans vouloir exagérer, je dirais que c’est un standard à labéliser comme marque de solidarité humaine(…) » ,a déclaré  d’une voix tonique le Consul Honoraire Dr Christopher HAHN en hommage à la Présidente de la Fondation Children Of Africa. Et de poursuivre pour justifier le don en ces termes :

 

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print