NEWS

Après la journée d’hommage à la Première Dame : La Présidente de Synergie ADO reçu par Dominique Ouattara

La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience Madame Khady Diaby Sylla, Présidente du Mouvement Synergie ADO et son équipe, le mercredi 1er décembre 2021, à son cabinet de Cocody.

Madame la Première Dame a félicité Madame Khady Diaby Sylla, l’initiatrice de la journée d’hommage à ses actions, organisée le 24 novembre 2021, au Palais de la Culture d’Abidjan.

Cette journée d’hommage a connu un réel succès avec plus de 6.000 femmes venues des quatre coins du pays pour traduire leur reconnaissance et leur gratitude à l’épouse du Chef de l’Etat.

Après la rencontre avec Madame Dominique Ouattara, Madame Khady Diaby Sylla a bien voulu nous traduire ses sentiments.

« Ce fut un véritable plaisir pour moi. J’ai été honorée par Madame la Première Dame. Je suis en quelque sorte l’initiatrice de la journée d’hommage et de reconnaissance à la Première Dame. Après la journée d’hommage, nous avons reçu l’appel de la Première Dame pour nous donner rendez-vous aujourd’hui. C’est une journée d’émotion d’être en face de la Première Dame qui est pour nous une idole et un modèle à suivre. Nous sortons de là très satisfaite », a expliqué Madame Khady Diaby Sylla à la fin de l’audience.

Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien et de terrain 100% femmes avec un effectif de plus de 18.000 membres actifs. Ce mouvement politique a pour ambition de faire le maillage du terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print