NEWS

Audience

The First Lady Exchanges With Miss Côte d'Ivoire and her Runner-Ups

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience Mademoiselle Estelle Memel, Miss Côte d’Ivoire 2016 et ses dauphines, le jeudi 10 novembre 2016 à son cabinet de Cocody.  La reine de la beauté ivoirienne était accompagnée de M. Victor Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) et de son vice-Président, M. Jérôme Yapobi.  

 

En voyage hors du pays, lors de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara, marraine du concours, n’avait pas pu rencontrer jusqu’alors les nouvelles ambassadrices de la beauté ivoirienne. 

 

C’est désormais chose faite ! Pendant une trentaine de minute, l’épouse du chef de l’Etat s’est entretenue avec ses filleules. Elle a profité de cette occasion, pour remettre une enveloppe de 10 millions F CFA au COMICI pour la participation de la Miss Côte d’Ivoire au concours Miss Monde. 

 

«Je tiens à remercier Madame la Première Dame, marraine du Comité Miss Côte d’Ivoire depuis plusieurs années  Ce matin, nous avons tenu à rendre une visite de courtoisie à la Première Dame. Lors de la finale de l’édition 2016 du concours Miss Côte d’Ivoire, la Première Dame n’avait pas pu être présente.  Ainsi, nous sommes venus lui présenter ses filleules, et prendre sa bénédiction pour la participation au Concours Miss Monde,  parce que c’est elle qui nous donne chaque année l’opportunité de représenter la Côte d’Ivoire à ce concours», a révélé M. Victor Yapobi, Président du COMICI à sa sortie d’audience.

 

Mademoiselle Estelle Memel, Miss Côte d’Ivoire 2016, quant à elle, a bien voulu lever un coin de voile sur le message qu’elle a adressé  à sa marraine lors de cette entrevue.  «Il était important pour  moi, au nom de toutes les finalistes de l’édition 2016 du concours Miss Côte d’Ivoire, de dire merci à la Première Dame pour le geste qu’elle fait et pour tout le soutien qu’elle accorde au COMICI depuis plusieurs années. Il convenait aussi de lui demander sa permission pour les différents concours auxquels nous allons participer », a expliqué Mademoiselle Estelle Memel,  Miss Côte d’Ivoire 2016.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print