La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience M. Fabio Segura, Directeur du Département Interventions Internationales de la Fondation Jacobs et Madame Sabina Vigani, Directrice pays de ladite Fondation, le jeudi 09 Avril 2015 à son cabinet de Cocody. La délégation de la Fondation Jacobs a sollicité cette audience auprès de la Première Dame au profit de M. Fabio Segura, Directeur du Département Interventions Internationales. En effet, elle a souhaité avoir l’avis de Madame Dominique Ouattara sur la question de l’expansion de son engagement en Côte d’Ivoire au-delà de la localité d’Akoupé.
La Fondation Jacobs a été fondée en 1989 par Klaus Jacobs, un entrepreneur à succès à l’origine de trois (3) compagnies de renommées internationales telles que Jacobs Suchard, Barry Callebaut et Adecco.
La Fondation Jacobs s’est donnée pour mission de soutenir les générations futures en améliorant leurs opportunités de développement, notamment à travers l’éducation et la formation professionnelle. Depuis 2013, la Fondation Jacobs soutient des projets en faveur de la qualité de l’éducation dans le département d’Alépé.
Madame Dominique Ouattara a salué l’engagement de cette fondation pour l’amélioration de la qualité de la formation des enfants. Elle leur a rassuré de son soutien. M. Fabio Segura a servi, auparavant comme directeur principal des investissements à LGT Venture Philanthropy, où il était responsable depuis 2008 de l’établissement et de la croissance des investissements et des opérations de l’organisation en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Fabio Segura a été honoré du titre Outstanding Young Persons of the World “TOYP” (Japon, 2008) et tributaire du Prix Andres Bello de l’excellence académique discerné par le Ministère de l’Education de Colombie.
Retour en haut
This site is registered on wpml.org as a development site.
This site is registered on Toolset.com as a development site.