NEWS

Audience : La Première Dame reçoit le nouvel Ambassadeur de Chine

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience S.E.M Wan Li, nouvel Ambassadeur de la République Populaire de Chine en Côte d’Ivoire, le mercredi 31 août 2019, à la Résidence Présidentielle.

Nommé récemment à la tête de l’Ambassade de la République Populaire de Chine en Côte  d’Ivoire en remplacement de S.E.M Tang Weibin, le diplomate chinois a tenu à travers cette visite, à présenter ses civilités à la Première Dame.

Lors de cet entretien, l’hôte de l’épouse du chef de l’Etat a rappelé, non seulement,  les excellents rapports qu’entretiennent la Côte d’Ivoire et la République Populaire de Chine, mais aussi, il s’est dit très touché par l’engagement humanitaire de Madame Dominique Ouattara. D’ailleurs,  il affirmé sa volonté de l’accompagner dans cet engagement humanitaire au profit des populations démunies.

Signalons que c’est le jeudi 23 mai dernier que le nouvel Ambassadeur de la République Populaire de Chine a présenté sa lettre créance à S.E.M Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print