NEWS

Audience : M. Nouho Abdel, DG de Fraternité Matin reçu en audience par la Première Dame

La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a également échangé avec M. Nouho Abdel, Directeur Général de Fraternité Matin, le mardi 12 décembre 2023, à son Cabinet à Cocody. Nouho Abdel était accompagné de son épouse Madame Carine Ouattara épouse Nouho, Présidente de l’ONG « Lean on my love ».

 

Nouho Abdel, DG de Fraternité Matin a tenu à venir présenter ses civilités et à faire le point de l’évolution du milieu de la presse à la Première Dame. Poursuivant il a tenu à remercier le Président de la République au travers de son épouse pour sa nomination à la tête du quotidien gouvernemental. Pour terminer, il sollicité le patronage de la Première Dame pour les festivités liées au 60 ans de Fraternité Matin en décembre 2024. En retour, la Première Dame lui a donné son accord de principe pour le patronage de ces festivités.

A sa sorti d’audience M. Nouho Abdel, DG de Fraternité Matin a dit : « J’ai aussi profité du fait que Fraternité Matin fête ses 60 ans très bientôt pour la solliciter pour le patronage par rapport à l’évènement qui aura lieu en décembre 2024 ».

Notons également que Madame Carine Ouattara épouse Nouho, Présidente de l’ONG « Lean on my love » a profité du cadre de cette rencontre pour présenter sa structure et ses domaines d’intervention à la Première Dame.

Nous avons passé en revue le domaine de la presse. Mais c’était surtout pour lui présenter mes civilités parce que depuis que j’ai été nommé c’est la première fois que j’ai l’occasion de la rencontrer. J’ai voulu aussi lui dire merci et à travers elle au Président de la République pour la confiance pour m’avoir nommé à ce poste. C’est une preuve de confiance qui m’honore. Et on essayera de faire en tout cas le maximum. Je l’ai aussi remercié parce qu’elle a permis que la presse internationale qui était absente sur le marché national depuis 2018 puisse revenir dans les bacs. J’ai aussi profité du fait que Fraternité Matin fête ses 60 ans très bientôt pour la solliciter pour le patronage par rapport à l’évènement qui aura lieu en décembre 2024.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print