NEWS

Décès de la mère du Ministre Ahoua N’Doli Théophile : Les condoléances du couple Présidentiel à M. Ahoua N’Doli Théophile, Inspecteur Général d’Etat

Après avoir présenté ses condoléances à la famille de M. Maurice Touré, époux de Madame Virginie Aya Touré,  la Première Dame a tenu à aller également témoigner son soutien à M. Ahoua N’Doli Théophile, Inspecteur Général d’Etat suite au décès de  sa mère, le mardi 15 décembre 2020.

En effet, Madame Dominique Ouattara a tenu à aller présenter ses condoléances et celles du Président de la République à M. Ahoua N’Doli Théophile suite à ce malheur qui l’a frappé.

Au nom de la Première Dame, M. Maurice Kouakou Bandaman, porte-parole de la Première Dame a traduit tout le soutien et le réconfort du couple Présidentiel  à la famille de la défunte. Il a rappelé que lors de la visite d’Etat dans le Moronou, le chef de l’Etat et la Première Dame ont eu le plaisir de rencontrer la défunte. Il a rappelé les qualités de la défunte qui ont d’ailleurs marqué le couple Présidentiel. Pour terminer, il a soutenu que la Première Dame vient prendre sa part de deuil. A cet effet, au nom du couple Présidentiel, il a offert la somme de cinq (05) millions F CFA à la famille de la défunte comme contribution à l’organisation de ses obsèques.

Hilaire Lorougnon, porte-parole de la famille de la défunte a tenu à remercier le couple Présidentiel pour son soutien.

Signalons que  Madame Ahoua Ablan Née N’Da, mère de M. Ahoua Théophile N’Doli est décédée le 1er octobre dernier.  Elle sera inhumée  le samedi 19 décembre prochain  à Assaouffoué dans le Moronou.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print