Première dame de Côte d’Ivoire

NEWS

Décès de Madame Brou Gustave

The First Lady at the bedside of the family of the deceased

La famille Brou a été frappée par le malheur le 20 juillet dernier suite à la disparition de Madame Brou Gustave née Suzanne Aïssétou Gueye. 

Touchée par cette disparition,  et amie de longue date de la défunte, la Première Dame, Dominique Ouattara a tenu à apporter son soutien à la famille éplorée. C’est ainsi qu’elle s’est rendue, le jeudi 04 Août 2016 à la résidence de la famille Brou à Marcory Résidentielle, pour présenter ses condoléances aux membres de cette famille.

A cette occasion, Madame Dominique Ouattara était accompagnée de ses plus proches collaborateurs.

Parmi les membres de la famille Brou étaient, aussi, présents les ministres Amon Tanoh Lambert, Ezan Akelé, Emille Constant Bombet et Monsieur et Madame Aka Anghui.

L’honneur est revenu à M.  Yapi Florant, chef du protocole de la Première Dame de donner les nouvelles de la visite de l’épouse du chef de l’Etat à la famille frappée par le deuil. Il a soutenu que  Madame Dominique Ouattara a tenu à apporter son soutien à la famille éplorée en raison de la longue amitié qui lie le couple Présidentiel et les Brou.

M. Ekponon Claude, porte-parole de la famille Brou a tenu à remercier le couple Présidentiel pour cet élan de solidarité.  

Notons que la Première Dame a tenu à prendre une active dans l’organisation des obsèques de Madame Brou. Pour ce faire, elle a offert une enveloppe à la famille de la disparue pour faire face aux urgences des obsèques.  

Retour en haut