NEWS

Décès du lieutenant Ouattara Doh Adama

Condolences of the Presidential Couple to the Family of the Former Bodyguard

Le couple Présidentiel ivoirien est affligé par la brusque disparition du lieutenant Ouattara Doh Adama, ex-officier de liaison de la compagnie des gardes de corps du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR), dans la nuit du vendredi 07 au samedi 08 octobre 2016.  C’est le message que Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire a traduit à la famille du défunt, ce vendredi 14 octobre 2016, à Bingerville.  La Première Dame, Dominique Ouattara était accompagnée de Madame Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Salubrité et de l’Assainissement, du Dr Diakité Coty Souleymane, PCA du Fonds d’Entretien Routier (FER) et de bien d’autres personnalités.

Le moment était douleur. L’affliction  du décès du lieutenant Doh Ouattara se lisait sur les visages fermés.  Partageant cette peine, la Première Dame, Dominique Ouattara a eu un mot à l’endroit de l’épouse et des enfants du disparu.

« Ce n’est pas une simple visite de courtoisie que je fais aujourd’hui. Je viens parce que Doh était quelqu’un que nous aimions beaucoup, mon époux et moi. Je peux vous dire qu’il était tout le temps avec nous, avec le sourire et avec sa bonne humeur. Je ne veux pas vous faire pleurer, mais je veux juste vous dire qu’il est dans notre cœur. Quand nous avons appris son décès, nous avons été vraiment choqués. Le Président Alassane Ouattara ne pouvait pas le croire. Il ne pouvait même pas l’imaginer. C’est la volonté de Dieu. Nous sommes obligés de l’accepter. Sachez, les enfants, que votre père était quelqu’un de bien. C’était vraiment un grand homme et vous pouvez être fiers de lui », a témoigné la Première Dame, Dominique Ouattara.  Et pour témoigner le soutien du couple Présidentiel à la famille éplorée, la Première Dame, a offert une enveloppe de trois (03) millions F CFA à la femme et aux enfants du lieutenant Doh Ouattara. En outre, elle a indiqué que tous les frais liés à ses obsèques seront entièrement pris en charge par le couple présidentiel.

 

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print