NEWS

Département de Niakara

mme-aissatou-cisse-a-fait-des-dons-en-nature-dune-valeur-de-125-millions-a-la-population-de-niakaramandougou-au-nom-de-la-premiere-dame.jpg

La Première Dame Dominique Ouattara a fait, des dons en nature d’une valeur de 125 millions de francs CFA à la population du Département de Niakaramandougou, et plus particulièrement aux femmes, le jeudi 08 octobre 2015, au stade de la localité. Les dons ont été remis, par Mme Cissé Aïssatou, Responsable chargée de l’Éducation au Cabinet de la Première Dame.

En effet, dans le domaine sanitaire, ce sont notamment, une (01) ambulance toute neuve pour l’Hôpital Général de Département, des motos pour les infirmiers, des lits d’hospitalisation, des matelas, des tables d’accouchement, des réfrigérateurs médicaux, des chariots de soins. Dans le domaine agricole, des décortiqueuses de riz et de maïs, des broyeuses de maïs et de manioc, des mototricycles, des motopompes, des pulvérisateurs et bien d’autres. Dans le domaine de la restauration et social, des ustensiles de cuisine, des accessoires de table, des cuisinières, des réfrigérateurs. Dans le domaine de la coiffure et la couture, des casques professionnels, des machines à coudre. Dans le domaine éducatif, des kits complets d’ordinateurs, du matériel didactique, des jeux d’éveil et d’éducation ; des tricycles pour les personnes handicapées, ainsi que des denrées alimentaire périssables et non périssables, et bien d’autres.

Prenant la parole, Mme Cissé Aïssatou, représentante de la Première Dame a levé le voile sur l’action d’ordre sanitaire de Mme Dominique Ouattara en faveur de la population du Département de Niakaramandougou. « Depuis toujours, Madame la Première Dame est très engagée dans le domaine de la santé, c’est pour cela qu’elle vous offre une ambulance pour une meilleure prise en charge des patients », a expliqué la Responsable chargée l’Éducation au Cabinet de la Première Dame.

 

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print