La Première Dame Dominique Ouattara, s’est rendue au chevet de la famille du Général Coulibaly Abdoulaye, PCA d’Aeria, le mercredi 06 décembre 2017 à la Riviera. A la tête d’une délégation composée des épouses de Ministre et de présidents d’institution, elle a tenu à aller présenter ses condoléances et celles de son époux, le Président Alassane Ouattara suite au décès de Madame Hadja Fatoumata Diallo, belle-mère du Général Coulibaly. En effet, décédée le vendredi 1er décembre 2017, la défunte a été inhumée au cimetière de Williamsville, le lundi 03 décembre dernier.
Bakary Konaté, Directeur Administratif et Financier, au cabinet de la Première dame et son porte-parole pour la circonstance a souligné les étroites relations qui existent entre le couple présidentiel et la famille éplorée depuis plusieurs années. Selon ce dernier, c’est pour cette raison que Madame Dominique Ouattara n’aurait pas pu rester en marge de ce malheur qui frappe la famille Coulibaly et alliés.
Touché par cette marque d’estime, d’amitié et de fraternité, El hadj Koné Blacki, porte-parole de la famille Coulibaly, a exprimé toute sa gratitude au couple Présidentiel. Koné Blacki a affirmé que le soutien du couple présidentiel est constant. Il a imploré Dieu afin qu’il aide le Président de la République Alassane Ouattara dans l’accomplissement de sa mission à la tête du pays. D’autres prières ont été dites afin que la paix et la cohésion soient préservées en Côte d’Ivoire. Tout en souhaitant une longue vie et une bonne santé au Chef de l’Etat.
Retour en haut
This site is registered on wpml.org as a development site.
This site is registered on Toolset.com as a development site.