NEWS

En mission à Washington : Un dîner en l’honneur de la Première Dame

La mission diplomatique de la Côte d’Ivoire à Washington a organisé le jeudi 19 septembre 2019 un dîner en l’honneur de la Première Dame, Madame Dominique Ouattara et sa délégation en mission d’explication sur les engagements  de la Côte d’Ivoire en matière de lutte contre les pires formes du travail des enfants dans la cacaoculture.

« Nous vous sommes particulièrement reconnaissants de la lutte que vous menez contre les pires formes de travail des enfants et de votre inlassable soutien aux couches sociales les plus défavorisées, à travers vos actions sociales et humanitaires de grande portée », a déclaré le chef de la mission, SEM Haidara Mamadou. Au nom des enfants ivoiriens vivant aux Etats-Unis, Mlle Priscille Koffi, 12 ans, a traduit à la Présidente du CNS leurs remerciements et leur reconnaissance pour ses bienfaits à l’endroit des tout-petits.

Pour sa part, la Première Dame s’est dit heureuse de la manifestation de cette fraternité ivoirienne non sans faire le point  des séances de travail avec les autorités politiques et administratives américaines.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print