NEWS

Humanitaire : Madame Dominique Ouattara échange avec une délégation de l’Association les Rois du Monde

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a reçu en audience une délégation de l’Association française les Rois du Monde conduite par sa Présidente, Madame Stéphanie Robert, dans l’après-midi, du mardi 25 octobre 2022.

La rencontre s’est déroulée au siège de la Fondation Children Of Africa et a enregistré la présence des membres de la Fondation Children Of Africa, ainsi que les membres de l’Association les Rois du Monde.

En visite en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une mission humanitaire, les membres de cette organisation française, ont tenu à rencontrer Madame Dominique Ouattara afin de discuter de différentes possibilités de collaboration avec le Fondation Children Of Africa.

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a félicité les membres de l’Association pour leurs engagements humanitaires aux côtés des enfants en situation difficile. En outre, l’épouse du Chef de l’Etat a instruit ses collaborateurs pour identifier des actions d’intérêt commun que les deux associations pourraient mettre en œuvre ensemble.

L’Association les Rois du Monde a été créée en 2012. Elle œuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés, de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante. C’est également une association d’aide aux associations pour concrétiser leurs projets.

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print