A la veille de chaque rentrée scolaire, la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara procède à la distribution de milliers de kits scolaires à travers le pays. Cette année encore, la Fondation n’a pas dérogé à cette règle. Ainsi, Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa a procédé au lancement de la distribution de kits et tenues scolaires aux écoliers du pays. Pour l’année scolaire 2016-2017, ce sont 12.000 kits et effets scolaires d’une valeur de 200 millions F FCFA qui seront gracieusement offerts aux écoliers de 40 localités du pays.
La cérémonie de lancement de la distribution des kits scolaires de la Fondation Children Of Africa s’est déroulée au Groupe Scolaire la Chapelle de Vridi-Cité, devant un parterre de personnalité et les populations de Vridi. Et pour bien faire les choses, ce sont les mains charges de cadeaux pour les tout-petits de Port-Bouet et des communes alentours, que la Présidente de la Fondation c’est rendue sur place. Ainsi, Madame Dominique Ouattara a offert des équipements et des jeux d’une valeur de 50 millions F CFA. En plus, elle a offert la somme de 6.100.000 FCFA aux élèves et aux populations présentes.
Les ballets des pensionnaires de la maternelle, les démonstrations de techniques d’attaques et défenses des jeunes Tae Kwon Do In du groupe scolaire la Chapelle, et les clowns des Bouldegums ont égayé les enfants et les invités présents dans l’enceinte de l’établissement.