NEWS

Rentrée scolaire 2017-2018

dominique-ouattara-ceremonie-officielle-distribution-des-kits-scolaires-2017-2.jpg

Cette année encore la tradition a été respectée.  Dans le cadre de la rentrée scolaire 2017-2018, la Fondation  Children Of Africa va offrir 15.000 kits scolaires aux écoliers de toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Le top départ de cette caravane de soutien à la scolarisation  et à l’éducation des tout-petits,  a été donné par Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa, le lundi 02 octobre 2017, au Groupe scolaire d’Abadjin-Kouté, village de la commune de Songon, en présence de Madame Clarisse Duncan, épouse du Vice-Président de la République, Madame Kandia Camara, Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, le Ministre Robert Beugré Mambé, Gouverneur du District Autonome d’Abidjan et fils de Songon et de bien d’autres personnalités.  

Ainsi, pour cette rentrée scolaire, ce sont 15.000 kits scolaires, composés de livres, de cartables que  Madame Dominique Ouattara, Présidente-Fondatrice de Children Of Africa va offrir aux écoliers de toutes les régions du pays.

«Comme chaque année, au moment de la rentrée des classes, la Fondation Children Of Africa met un point d’honneur à aider les familles aussi bien à Abidjan, qu’à l’intérieur du pays. Je le disais au début de mon propos, la distribution de kits scolaires au profit de nos enfants est pour nous une tradition. Ce geste a pour but d’assister les familles, afin que nos enfants puissent aller à l’école dans les meilleures conditions possibles. Pour la rentrée scolaire 2017-2018, la Fondation fera don de 15 000 kits scolaires dans toutes les régions de Côte d’Ivoire », a révélé Madame Dominique Ouattara.  Dans le cas spécifique d’Abadjin-Kouté Madame Dominique Ouattara a offert 2.000 kits scolaires aux écoliers de la localité. Elle a également offert des dons en vivre et de l’équipement pour la nouvelle cantine offerte par le District Autonome d’Abidjan  au groupe scolaire  qui a accueilli l’événement, des équipements de bureau, du matériel éducatif, des produits d’entretien et de bien d’autres dons aux écoles.  

photos

videos

partager

SHARE

imprimer

print

Partager sur print