Première dame de Côte d’Ivoire

NEWS

Suite au décès de son frère cadet : Madame Dominique Ouattara présente ses condoléances à Madame Henriette Bédié

Madame Henriette Bédié a été frappée encore une fois par le deuil. En effet, l’épouse de feu Henri Konan Bédié a perdu son frère cadet, Monsieur Koizan Amoi Mathias, ex-conseiller du PCA de la Société d’Habitations Modérées, le lundi 29 avril 2024.

Face à ce malheur qui la frappe, quelques mois après le décès de son époux, feu le Président Henri Konan Bédié, Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, a tenu à lui rendre une visite pour lui témoigner son soutien et sa compassion, le vendredi 28 juin 2024, à la Résidence du couple Bédié à Cocody.

Les deux personnalités se sont entretenues en tête-à-tête pendant un peu plus d’une heure. Rien n’a filtré de leurs échanges. Cependant, il est à noter que cet élan de solidarité de la Première Dame témoigne du respect et de l’estime qu’elle et sa sœur aînée se vouent mutuellement. Cette visite est également un témoignage poignant de solidarité et de compassion, rappelant à tous l’importance de l’entraide et du soutien mutuel en période de deuil.

Rappelons que feu Monsieur Amoi Mathias Koizan était Conseiller du PCA de la Société d’Habitations Modérées ; Ex Directeur Général Adjoint de la compagnie d’Assurance l’Abidjanaise ; Ex Inspecteur Général de la Nationale d’Assurance ; Ex Conseiller Culturel à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Allemagne. Il sera inhumé, ce samedi 29 juin 2024, à Aboisso.

Retour en haut