Forum économique ivoiro-marocain :Une banque marocaine apporte un appui financier de 500 millions F CFA au FAFCI

le-groupe-banque-centrale-populaire-du-maroc-a-signr-un-accord-portant-sur-un-appui-financier-de-500-millions-f-cfa-au-fonds-dappui-aux-femmes-de-cte-divoire.jpg

Les lampions se sont éteints, le mardi 25 Février 2014 au Sofitel Ivoire Hôtel, sur le forum économique ivoiro-marocain. Lancé le lundi 24 Février dernier par le Roi Mohammed VI du Maroc, ce forum a enregistré la participation de 101 personnalités et opérateurs économiques Marocains et 450 ivoiriens. 26 protocoles d’accord et conventions dans divers domaines du développement ont été signés par les deux parties pour booster leur développement.

Dans ce cadre, le Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc a signé un protocole d’accord portant sur un appui financier de 500 millions F CFA avec le Fonds d’appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI). Le Groupe marocain était représenté par son Président Directeur Général (PDG), Mohamed Benchaâboun quand Mme Yao Patricia Sylvie représentait le Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI).