Discours

Speeches

Mon discours lors de l’inauguration du centre de sante Dominique Ouattara de DIMBOKRO

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa a procédé à l’inauguration et à l’équipement du centre de santé intégré de la cité SOGEFIA de Dimbokro, le jeudi 26 septembre 2019, en marge de la visite d’Etat qu’effectue le Président Alassane Ouattara dans la région du N’Zi.

Construit par la Mairie de Dimbokro, ce nouveau centre de santé va permettre une meilleure prise en charge médicale des populations de cette cité. Vœu de la population de Dimbokro, il va porter le nom de Madame Dominique Ouattara.

Chers frères et sœurs de Dimbokro ;

 Je suis très heureuse d’être avec vous aujourd’hui et je vous remercie de votre accueil chaleureux.

J’ai tenu à venir personnellement inaugurer votre nouveau centre de santé et je voulais féliciter le maire de la Commune de Dimbokro, Monsieur  BILE DIEMELEOU,

ainsi que son conseil municipal pour la construction de ce beau centre de santé urbain.

Vous avez souhaité que votre nouveau centre de santé porte mon nom.

 Je voulais vous dire que j’accepte avec grand plaisir et je vous en remercie.

Je vous ai apporté des dons de ma Fondation Children Of Africa, composés de  tout l’équipement et de médicaments, qui permettront au centre d’être opérationnel immédiatement.

Ce centre de santé, permettra de renforcer la prise en charge médicale de nos frères et sœurs de Dimbokro et, je suis heureuse de pouvoir y contribuer.

J’invite les populations, en particulier les femmes enceintes à le fréquenter pour se faire dépister et suivre leurs consultations prénatales, afin d’avoir des bébés en bonne santé.

Enfin, j’adresse mes encouragements à tous le personnel qui prend quotidiennement soin de nos frères et sœurs de Dimbokro.

Très bon après-midi à toutes et à tous.

Je vous remercie.

Autres discours connexes

Others speeches

Cérémonie de remise officielle du label APHP à l’Hme

L’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville a reçu le label qualité argent avec la mention spéciale de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), le lundi 30 septembre 2019. Le label AP-HP et la mention spéciale pour dynamique engendrée ont